| Ragnarok Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reika Elfe
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Mitsugetsu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 21:48 | |
| Un petit topic pour vous parler de Ragnarok Online (ou RO pour les initiés) Actuellement, je joue sur un petit serveur anglais avec des amis (Flyswat, Tsubasa et Hattori pour ce qui est des membres du forum) et j'ai créé une guilde qui s'appelle Yasoukyoku.
Yasoukyoku ça signifie 'ténèbres' en japonais. Je ne l'ai pas créée pour gagner des chateaux (enfin, pas pour le moment) mais plutot pour éviter qu'on m'invite à longueur de temps dans des guildes, ce qui est super chiant XD
Pour ce qui est du jeu en lui même, il comporte plusieurs classes de personages : Novice (base) Ensuite, on a le choix entre plusieurs classes de personages, puis au level 99/50 on eut rebirth pour obtenir un personnage encore plus fort. Exemple : Novice > Thief(1.1) > assassin (1.2) rebirth : High novice > High Thief (2.1) > Assassin Cross (2.2)
Il existe 2 exceptions à cette évolution : les ninjas et les gunslinger (nouvelles classes, pas encore très bien implantées sur tous les serveurs)
Alors, pour les joueurs, quelles sont vos classes favorites? | |
|
| |
kais Passionné
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 22:00 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suprimez le topic a va me faire repenser a mes 3 ans de jeu vais redevenir no life apres -_-" | |
|
| |
Reika Elfe
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Mitsugetsu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 22:01 | |
| lol ! bah, viens jouer avec nous ^^ | |
|
| |
kais Passionné
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 22:03 | |
| na 3ans de jeu sa ma suffit^^ PS : ma classe favorite c'est super nono!!! la plus forte aussi xD | |
|
| |
Reika Elfe
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 22:11 | |
| j'ai jamais fait de super nono... les habits m'attirent pas XD | |
|
| |
kais Passionné
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 23:03 | |
| t'en fou des habits tant que c'est fort xD la seul classe a pouvoir faire du no cast alors hésite pas^^ | |
|
| |
Reika Elfe
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 23:09 | |
| tous mes perso no castent... il faut monter la dext, sur mon serveur, quand tu es au alentour de 130/140 en dext, tu no cast. et ça arrive vite, car les rates sont de 5000(base) 5000(job) 100%(drop) | |
|
| |
kais Passionné
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 23:10 | |
| ah mais c'est du high rates sa change tout... Eu ba sur hight c sin cross^^ | |
|
| |
Reika Elfe
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 22 Avr - 23:56 | |
| ouep, high rates forever ^^ je suis droguée aux high mdr tu me verra plus jamais sur des serv aux rates plus faibles que 500 / 500 (même si c'est plus middle rates ça) | |
|
| |
Alira Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Localisation : Faeria Emploi : Reine Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Jeu 26 Avr - 15:58 | |
| assassin cross et ninja forever | |
|
| |
louha Adepte
Nombre de messages : 55 Localisation : Mitsugetsu Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Ven 27 Avr - 15:29 | |
| >sujet déplacé au bon endroit. Perso, je joue avec ma sniper en ce moment. | |
|
| |
Reika Elfe
| Sujet: Re: Ragnarok Online Ven 4 Mai - 15:18 | |
| vive les sinX :)
Franchement, j'ai même plus besoin des skills pour tout casser XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok Online | |
| |
|
| |
| Ragnarok Online | |
|